the-gladiator Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Salut Est t'il possible d'overlocké le spica le kernel donc? Je crois que non mais bon. Et pourquoi on peut pas l'overlocké (si la réponse est non^^ @+) Link to comment Share on other sites More sharing options...
revbolt Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 au dernière nouvelle non, car si je me souviens bien pixelbob avait dit qu'on ne pouvait pas ajouté de valeur en plus (133, 266, 521, 800, 1066 <= not possible) après j'en sais pas plus khancyr on t'appelle je crois xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Non c'est impossible, je pense qu'il est déjà à fond de ses capacités! Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 en fait, si c'est possible...mais l'augmentation est tellement faible qu'on gagne rien en performance ..c'est pour sa que tom3q fait pas de kernel overclock! par contre c'est possible de downclocké le spica pour avec une meilleur sauvegarde de la batterie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.