Aller au contenu

Info imprimante ?


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir !!

j'ai un galaxy s3 et je ne n'ai pas de réseaux wi-fi à la maison car je voyage beaucoup et je me sert de l'internet de mon galaxy j'ai une imprimante lexmark pro 205 qui peut se brancher en wi-fi , alors ma questions est est-ce que je peut brancher mon imprimante en réseaux via mon cellulaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se connecter je sais pas vu qu'il faut un point d’accès! Peut-être en bidouillant un max tu pourrais y arriver avec le mode point d'accès du tél mais c'est vraiment pas évident.

Mais le gros problème c'est pas de se connecter sur le même réseau que l’imprimante, mais c'est d'imprimer et ça il faut une application exprès pour et apparemment ton imprimante n'est pas dans la liste lexmark des imprimantes wifi compatible...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lexmark.print

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...