Lunatic57320 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonsoir à toute la communauté de FrAndroid , étant l'heureux acquéreur du nouveau Motorola RAZR , j'ai quelque soucis , c'est pour cela que je me retourne vers vous . J'explique mon cas : - Je ne trouve pas comment activé les accusé de réceptions ( Je n'est pas encore de carte SIM , je ne sais pas si ça joue ) . - J'ai beau cherché partout , je ne sais toujours pas comment organisé , déplacé mes application dans mon menu .. Ayant toujours tourné sous iPhone j'ai encore du mal ... Je vous remercie d'avance en attendant vos réponse . Cordialement Yohan Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Salut et bienvenue ;) C'est très simple :) les accusés de reception c'est dans les paramètres de l'application SMS ==> menu (la touche avec 3 traits en bas du Razr) ===> paramètres :) Pour ce qui est de l'organisation, tu places des widgets et des icones de la manière que tu le souhaite pour que l'interface soit le plus pratique possible pour toi ;) vas voir la section tete de bureau dans personnalisation :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic57320 Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Merci beaucoup de ta réponse rapide . Parfait j'ai trouvé les paramètres des SMS/MMS , un peux cacher dirai-je :P . Après pour l'organisation , en gros tout se passe dans l'interface , je pensez que c'était le même principe que sur la Samsung Galaxy S2 ( modifier icônes ...) ou bien comme iPhone avec le doigt appuyer sur l'icone pour la déplacé . Encore une fois merci , super forum . Je vais essayé d'être actif mais pour le moment je vais me familiarisé avec la bête . Bonne journée à tous et a toute . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Je n'ai pas très bien compris ton soucis au niveau de l'organisation :) si tu veux, pour gérer ton interface, il faut que tu places des raccourcis et des widgets, de manière a acceder a tes applications et informations les plus utiles le plus rapidement possible :) tu reste appuyer sur un outil pour le déplacer et/ou le supprimer, ou tu reste appuyer dans le vide pour en ajouter un nouveau :) Si t'as besoin d'autres choses, tu peux m'envoyer des messages en privé , je t'aiderai ;) Bonne journée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.