Aller au contenu

Début sous Android .


Recommended Posts

Bonsoir à toute la communauté de FrAndroid , étant l'heureux acquéreur du nouveau Motorola RAZR , j'ai quelque soucis , c'est pour cela que je me retourne vers vous .

J'explique mon cas :

- Je ne trouve pas comment activé les accusé de réceptions ( Je n'est pas encore de carte SIM , je ne sais pas si ça joue ) .

- J'ai beau cherché partout , je ne sais toujours pas comment organisé , déplacé mes application dans mon menu ..

Ayant toujours tourné sous iPhone j'ai encore du mal ...

Je vous remercie d'avance en attendant vos réponse .

Cordialement Yohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ;)

C'est très simple :) les accusés de reception c'est dans les paramètres de l'application SMS ==> menu (la touche avec 3 traits en bas du Razr) ===> paramètres :)

Pour ce qui est de l'organisation, tu places des widgets et des icones de la manière que tu le souhaite pour que l'interface soit le plus pratique possible pour toi ;) vas voir la section tete de bureau dans personnalisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse rapide .

Parfait j'ai trouvé les paramètres des SMS/MMS , un peux cacher dirai-je :P .

Après pour l'organisation , en gros tout se passe dans l'interface , je pensez que c'était le même principe que sur la Samsung Galaxy S2 ( modifier icônes ...) ou bien comme iPhone avec le doigt appuyer sur l'icone pour la déplacé .

Encore une fois merci , super forum .

Je vais essayé d'être actif mais pour le moment je vais me familiarisé avec la bête .

Bonne journée à tous et a toute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas très bien compris ton soucis au niveau de l'organisation :) si tu veux, pour gérer ton interface, il faut que tu places des raccourcis et des widgets, de manière a acceder a tes applications et informations les plus utiles le plus rapidement possible :) tu reste appuyer sur un outil pour le déplacer et/ou le supprimer, ou tu reste appuyer dans le vide pour en ajouter un nouveau :)

Si t'as besoin d'autres choses, tu peux m'envoyer des messages en privé , je t'aiderai ;)

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...