fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Noël? Tu sais pas l'avoir plus tot envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolur Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Peut pas l'avoir plus tot, pour des raison financieres. De plus il auras surement baisser sont prix puis les gens ne s'affoleront peut êtres moins sur le One. Nolur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 D'ici Noël il y aura de nouvelles séries alors faudra refaire un comparatif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolur Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 actuellement, j'ai 392 euro, je doit garder au moin 10 euro, depuis je ne suis pas encors remunerer car je suis qu'un lycéens. Donc si vous avez d'autres solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Travail saisonnier. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Proxénétisme ( si ta une petite ou une cousine notamment ) Plus sérieusement, et ça n'engage que moi À ton âge garde ton argent pour plus important, tourne toi vers le moins cher, te ruine pas avec ça si tu peut pas te le permettre Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi je conseille en téléphones, pas en gestion d'argent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 On croirais lire un de mes collègues lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolur Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Travail saisonnier. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui mais dans l'informatique, ou dans les mobiles pourquoi pas faut voirs si il y en à qui prennent. Proxénétisme ( si ta une petite ou une cousine notamment ) Plus sérieusement, et ça n'engage que moi À ton âge garde ton argent pour plus important, tourne toi vers le moins cher, te ruine pas avec ça si tu peut pas te le permettre Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Oui c'est sur, sauf si grace à des stages, ou autres j'arrives à gagner de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Tu sais un travail saisonnier c'est un travail saisonnier hein, même si c'est pour laver des bus ou faire garde pipi, c'est juste pour l'été et se faire un peu d'argent ;) Les stages rémunérés sont pour des périodes de 3 mois minimum, et il faut des conventions solides etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 2 mois, c'est rémunéré à partir de 8 semaines consécutives Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Effectivement à partir de 2 mois c'est "une gratification" un truc dans les 400 euros :o Vraiment pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolur Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) C'est déjà bien 400€ ^^. Dans mon bac pro j'aurais 6 mois de stages. separer en 3 fois je crois. Le truc c'est que me lever à 6h et bossé pour ramasser des peches et que vers 12H je me retrouve avec une transpirations horribles et de plus sous une temperature avoisinants les 40° je ne me vois pas trop faire sa é_è. Donc bon si je trouve quelque chose, se sera déjà très bien ! Nolur Modifié 6 juillet 2012 par Nolur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.