Yoou Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Que nous apporte ICS ? Pourquoi on doit garder le clavier xperia ya aucun autre moyen de l'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Rien de plus par rapport a GB il est identique. Sur le Google Play tu peut trouver des claviers de remplacement si le Xperia ne te convient pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mais le Xperia à la particularité de corriger les fautes de clavier physique, ce qui presque indispensable je trouve. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Si tu es root cette application permet de changer de clavier si tu es en paysage ou portrait https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ne0fhykLabs.android.utility.kmLauncher&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uZTBmaHlrTGFicy5hbmRyb2lkLnV0aWxpdHkua21MYXVuY2hlciJd Donc en paysage tu met Xperia keyboard et en portrait ton clavier preferer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je peux le root en ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui y'a un tuto sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.