Tonilol Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour à tous, Une petite question simple : je voudrais savoir s'il existe une application de type "Mes fichiers" (pour gérer tous les types de fichiers sans exception) dans le HTC One X, je n'arrive pas à trouver… J'avais précédemment un Samsung et il y avait ce type d'application qui permettait de gérer facilement ses dossiers et leurs contenus, un peu à l'image d'Explorer de Windows. Et heu…j'avais repéré dans le forum une application permettant de gérer les musiques et sons pour les SMS et autres notifications (plutôt que les sons vraiement bien pourris par défaut dans le téléphone). Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Y aurait-il quelqu'un pour me remettre sur le bon chemin ? :P Merci à vous. Oups, je me suis trompé d'endroit. Y aurait-il un gentil modérateur pour remettre mon sujet dans "One X - Aides, Questions & Réponses" plutôt qu'ici ? Désolé pour mon étourderie... :( Merci d'avance pour le déplacement...et les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous,Une petite question simple : je voudrais savoir s'il existe une application de type "Mes fichiers" (pour gérer tous les types de fichiers sans exception) dans le HTC One X, je n'arrive pas à trouver… J'avais précédemment un Samsung et il y avait ce type d'application qui permettait de gérer facilement ses dossiers et leurs contenus, un peu à l'image d'Explorer de Windows. Et heu…j'avais repéré dans le forum une application permettant de gérer les musiques et sons pour les SMS et autres notifications (plutôt que les sons vraiement bien pourris par défaut dans le téléphone). Mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Y aurait-il quelqu'un pour me remettre sur le bon chemin ? :P Merci à vous.Oups, je me suis trompé d'endroit. Y aurait-il un gentil modérateur pour remettre mon sujet dans "One X - Aides, Questions & Réponses" plutôt qu'ici ? Désolé pour mon étourderie... :( Merci d'avance pour le déplacement...et les réponses. bonjour cherche sur google play "es file explorer" jai pas bien saisi ta deuxième question, mais je pense que tu veux changer le bip pour la réception dun sms, voilà, commence par menu, option , option du son et volume, sonnerie de notification, la tu trouveras ce qu'il faut pour personaliser le bip. si tu install es file explorer en premier, lors du changement de la sonnerie de notification, tu as le choix entre les sons d android ou bien vos sons perso stocké sur ta carte mémoire. good luck nb: mon tel est en anglais, donc je ne sais pas ce qui est écrit sur les menus dans un tel en français, mais les fonctions sont toujours les mêmes. If I helped you, please press the thanks button Modifié 5 juillet 2012 par sos_sifou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut a toi ! pour le 'mes fichiers' tu peut chercher sur Google Play 'File Manager' tu trouvera des tonnes d'applis du genre :) Pour changer les sons SMS tu peut chercher dans parametres sons notifications :) Ou tu peut installer un equivalent SMS genre ' Go sms ' :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonilol Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ok merci des infos :) AndroGeekman, tu proposes un autre gestionnaire de fichiers (File manager) que sos_sifou (es file explorer). Sais-tu s'il y a une différence significative ou les deux sont au même niveau ? Je pense surtout à la facilité d'utilisation. Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ok merci des infos :) AndroGeekman, tu proposes un autre gestionnaire de fichiers (File manager) que sos_sifou (es file explorer). Sais-tu s'il y a une différence significative ou les deux sont au même niveau ? Je pense surtout à la facilité d'utilisation. Merci à toi ! le mien est mieux! If I helped you, please press the thanks button Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) j'approuve également es file explorer qui est plus simple et joli que l'autre, surtout pour un newbie :) Modifié 12 juillet 2012 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.