Aller au contenu

Clavier Azerty - Pack de langue disparue


Recommended Posts

Bonjour a vous tous.

Tout d'abord je zenais a vous faire part de ma jouissance du fait d'etre parmi voud.

Hier soir j'ai eu un gros bug sur mon Galaxy Siii justement quand j'etsis entrain d'ecrire un sms du voup vomme mon tél je l'ai acheté en Allemangue, j'ai perdu tous les pack de langue aurtout celle de francais du coup je me retrouve sous un clavier anglais et ca m'eberve d'avoir le Q a la place eu A, le Z et W ne sont pas a la bonne place et t ainsi de auite.

Pourriez vous me venir en aide ppur trouver un clavier francais s'il vous plait ?

Ou un ROM totalement en francais pour eviter ce type de problèmes a l'avenir.

Je vous remecie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROMs sont internationales, et le fait de l'avoir acheté en Allemagne ne change strictement rien aux packs de langue. La seule différence c'est les applis préinstallées par défaut.

Maintenant pour ton soucis, si tu avais fait une recherche dans le forum du SGS III, tu aurais vu qu'il y a déjà plusieurs sujets qui traitent de la même chose que ton post

Par exemple:

La solution apparaît donc (j'ai simplement survolé les sujets, il se peut que j'ai manqué des infos) soit de faire un reset de la ROM, soit une installation d'une autre ROM, ou enfin l'installation d'un clavier alternatif depuis le Market.

Et pour toutes les autres questions spécifiques au S3 (sur les ROM, les méthodes de root, les bugs, etc...) il est mieux de poser la question directement dans la partie du forum dédiée à ce téléphone, plutôt que dans la section "général" où tout le monde ne possède pas de S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...