Mik51 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 J'ai une question: Est il possible de faire de notre Hero un multi boot histoire d'avoir le choix de booter une rom choisi au démarrage du Héro ? Pourquoi ? Pour éviter tout wipe lors de test de nouvelle rom ? Ma question est peu être conne mais s'il y a possibilité sa nous éviterai de perdre du temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Il n'existe pas de solutions de multiboot mais si tu installes plusieurs ROM a la suite (en remettant tes applis avec Titanium a chaque fois) et que tu fais un Nandroid Backup a chaque fois alors tu as "comme" un multiboot a savoir tu choisis sur quelle ROM tu restaure et donc tu boot. Il n'y a pas d'autres possibilités actuellement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 J'avoue qu'un soft permettant de faire un dual boot serait tip top :P Mais sinon aucune possibilité nous ne sommes pas sur WM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.