Jump to content

Créer des dossier sur la page d'accueil ?

Recommended Posts

Salut à tous ! :)

J'ai acheté ma Tranformer Pad la semaine dernière, mais je trouve pas comment on fait pour faire un raccourci d'un dossier venant de la racine de la l'espace de stockage de la tablette pour la mettre sur la page d'accueil de la tablette ... quelqu'un à la solution ?

Merci d'avance !!!

Merci, je vais tester de suite !

Et faire le raccourci d'un dossier qui est à la racine, tu fais comment? :)

C'est n'est pas possible en natif

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Si c'est pas possible en natif, tu fais comment pour le faire?

Edited by ElRom16

Et fait mon fichier par exemple "Mes PDF" qui est à la racine de mon espace de stockage, je le veux sur la page d'accueil, sans à avoir besoin d'utiliser le gestionnaire de fichiers ! :)

Ou alors avoir juste l’icône pour y accéder, le raccourci !

Thorasgard relis la question tu as répondu à côté je crois. C'est possible avec estrong explorer en faisant un appui long sur un dossier, je regarderai ce soir si y'a un moyen avec l'explorateur d'origine, je n'ai pas la tablette là

En tout cas merci d'avoir répondu à ma question Chapogrelo, j'ai réussi a faire des raccourcis sur mes pages d'accueil grâce à estrong explorateur !! :)

Est ce que tu sais si y'a moyen de mettre une image spécial pour tel ou tel fichier comme sous Windows, c'est à dire aller dans l'option du dossier sélectionné, et lui mettre une image ??

Pour changer l'image, appui long sur le dossier. Cela ouvre un menu. Choisir modifier. On peut changerle nom du fichier ou si on appui sur l'image ouvrir un nouveau menu qui propose de choisir une image.

Edit. J'ai Apex launcher. Je ne sais pas si c'est pareil avec d'autres launchers.