Aller au contenu

application tv magasine


jcdeda

Recommended Posts

je suis bluffé par l'application tv7j sur iphone. Il y bien l'application programme TV mais qui est limitée a la tnt et qui n'est pas interactive. Par contre l'application sur iphone bien que souffrant de quelques bugs est bien pratique, elle est gratuite, complete, et nous permet de ne plus acheter de mag TV. A quand sur android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que sur l'application "programme tv" sur android on ne peut que voir le programme du soir non ??? je sais plus en tous cas l'appli sur iphone est top, enfin je suppose que c'est la même sur ipod touch, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur programme tv, on a le programme de la soirée, sur l'iphone on a toutes les chaines du cable ou du satellite, on a le programme a toute heure, ainsi que des résumés, rien de comparable meme s'il faut se taper un peu de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est payant mais c'est normal, les donnees sont elles meme payantes

Si T7J peux la sortir gratuite, c'est parce qu'ils ont deja paye la base pour leur magazine, ils peuvent se le permettre...

Il y avait eu de gros problemes sur iphone avec ce genre de softs, si quelqu'un veut risquer d'aller braquer des fluxs pour les mettre dans une appli gratos, libre a lui, mais qu'il se prepare a aller chercher un recommande rapidement a la poste, depuis cet incident le monde mobile est sous surveillance etroite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...