RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour à tous, Encore un sujet vital, au combien ! (Ou pas du tout en fait...) ;) Je m'interroge sur les étoiles présentes dans le profil des membres Je suppute qu'il s'agit du système de réputation, mais je en suis pas sûr. Quelqu'un serait-il en mesure de confirmer ou d'infirmer svp ? Si c'est bien cela, comment est-il alimenté ? Si ce n'est pas ça et donc qu'il n'existe pas ce système (ce dont je doute), pensez-vous qu'il serait intéressant de l'ajouter ? Voila, c'est tout, pour le moment... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 c'est les autres qui vote avec des etoiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui c'est étrange d'ailleurs, pour moi elles ont viré au jaune du jour au lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi aussi si les gens t’apprécient ou apprécie un de t'est service il peuvent allez sur ton profil et mettre le nombre d’étoile qu'il veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je suis pas apprécié moi:( envoyé depuis mon Xperia s avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour ces réponses qui viennent confirmer ce que j'avais en tête. Ce qui me semble dommage du coup, c'est qu'on ait pas trop d'idée du nombre de membre qui "note" un autre. On pourrait concevoir qu'un membre qui reçoit l'appréciation d'un seul autre membre, mais qui reçoit 5 étoiles d'un coup, passe pour un meilleur conseiller que celui qui reçoit 4 étoiles de 5000 membres... Vu l'heure, je sais pas si c'est clair ce que je dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 parfaitement clair, et ce qui serait bien (admins entendez notre parole !!!) c'est que ces étoiles apparaissent sous notre photo de profil sur les postes dans le forum ... ??? :D Et qu'on puisse noter depuis ces étoiles là aussi :) Ca pourrait prendre place au lieu du compteur de "merci" attendu depuis des mois, car là c'est déjà à moitié en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 +1 !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Excellente idée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 moi j'ai qu'une etoile, je sais pas pourquoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Maintenant tu en as cinq. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 c'est pas tres fiable quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il faut que quelqu'un vienne cliquer dessus, c'est tout bête. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 ouais je sais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Venez cliquer sur mes étoiles alors :D J'en ai que 4 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est fait. :) A ton tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci :D Et fait aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai cliqué une deuxième fois, est-ce que ça a bougé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Nan j'ai toujours 4 étoiles. sa a bougé toi ? Edit : J'ai 5 étoiles maintenant :D Modifié 8 juillet 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non toujours quatre étoiles. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah m**** :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 T'as été cliquer une deuxième fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je viens de le faire la et sa abougé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non, le système n'est pas si con que ça, il a du détecter que c'est la même personne qui a cliqué, ou alors il y a un laps de temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ah m****, c'est vrai que sinon ça serait trop simple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.