bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Faudrait que je motive quelqu'un d'autre à cliquer sur mes étoiles. :lol: CastleRoad ou cr0vax par exemple. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est sûr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ce serait mieux comme sur xda, c'est un "thanks meter", comme ça: Thanks Meter 22123 Thanks Meter 4829 Le mien: Thanks Meter 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est sûr ce système est super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 +1, clairement mieux que le "merci" façon facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ce système est bien mais il est encore meilleur car il est basé sur le nombre de message du membre et fait un espèce de pourcentage de son Thanks Meter. Je sais pas si vous m'avez tous compris ^_^ Par exemple - Un membre qui a 200 messages et 200 (ou plus) Thanks son Thanks Meter sera ainsi : - Un membre qui a 200 messages et environ 170 Thanks son Thanks Meter sera ainsi : - Un membre qui a 200 messages et 2 ou 3 Thanks son Thanks Meter sera ainsi : Ce système est génial !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est bien pratique c'est sûr :P PS : 48 pour moi sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Moi je mettais créer un compte et puis j'ai abandonner maintenant je visite juste Xda ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'en ai que 8 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 En tout cas, au moins pour ici rendre visible sur les sujets les étoiles ça pourrait être pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Vous l'avez mis sur votre forum. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Personne ne m'aime :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.