malabarth Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 J'ai activé l'ASD+ sur ma MIUI, et ai quelques WLOD (white led of the death) qui surviennent... Je suis le seul? Une idée d'une solution? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Il y a des actions précises qui précède la WLOD? Lancement d'une application ou autre... EDIT: Tu as suivit un tuto pour l'activer? Un truc qui pourrait nous aider un peu sur ce que tu as modifié ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 J'ai jamais eu ce soucis, mais je n'utilise pas l'app2sd en natif, j'utilise ap2sdfree https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd, car il y a un cache cleaner qui est couplé a cette appli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Juste le lancement d'une appli, je dirai une fois sur 30, un WLOD... :( Pour l'activer, rien de plus simple, j'ai utilisé l'a2sd natif en l'activant avec: su a2sd check a2sd install Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Tu as essayé: a2sd zipalign Reboot en recovery, wipe cache/dalvick cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Fait... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 A2SD désactivé... Encore des WLOD!!! Oo Donc ça ne provient pas de l'ASD! :'( Quelqu'un saurait comment l'identifie rou pas? Le logcat n'indique rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Et le ddms du SDK? Fastidieux mais je pense qu'il pourra t'aider. Il faudra laisser ton X10 branché jusqu'à la prochaine WLOD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Et le ddms du SDK? Fastidieux mais je pense qu'il pourra t'aider. Il faudra laisser ton X10 branché jusqu'à la prochaine WLOD... DDMS = logcat avec une GUI! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 J'savais pas que c'était la même chose :emo_im_foot_in_mouth: J'sais pas trop comment savoir ce qui cause les WLOD (et Google ne parle que de guerres mondiales quand je lui demande...), donc je pense que le mieux est de réinstaller la ROM en espérant que cela résoudra le problème vu qu'il est apparu après la manip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Teste une autre miui plus récente Malab. J'en ai testé plusieurs et je revenais toujours sur la prime de Oodie, mais en ce moment je suis sur la CosmicUi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1648317, et c'est une bombe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.