Psg Yannick Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour a tous je suis nouveau ici mais j'aurai besoin de quelque conseil voila je vien d'avoir mon nouveau telephone l'expheria play j'ai farfouiller un peux sur le net pour trouver le meilleur emulateur ps1 et j'ai donc pris fpes j'ai reusi a tout configurer les jeux marche nikel mais mon gros probleme est que je n'est aucun son qui ne sort qu quelqu'un peux til m'aider ?? j'ai tester 4-5 jeux et a chaque fois meme consta pas de son ?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut, il existe une section qui répond à toutes questions mais bon je vais abréger : instale le bon bios, décoche le mode hle dans les paramètres systeme et coche spu sync ds les paramètres audio! Fais une sauvergarde des paramètres par défaut. Redemare fpse et ça devrait aller. Pour plus de precison regarde le sujet ds la saction jeux concernant fpse et ses réglages. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.