Aller au contenu

Problème avec applications


Recommended Posts

Bonjour,

J'espère que le sujet n'a pas déjà été traité, mais j'ai fait plusieurs recherches et il me semble que non...

Donc voilà, j'ai un problème avec des applications.

En fait, par moment certaines applications changent de noms d'elles même, par exemple pour Angry Birds l'application se renomme "com.rovio.angrybirds", et je ne peux plus du tout y accéder.

Tout ce que je peux faire c'est la désinstaller et la réinstaller, mais ça remet le jeu à zéro donc je perds les sauvegardes.

J'ai remarqué que ça le fait aussi systématiquement quand je déplace une application vers la carte SD, donc je me suis dit qu'il fallait les mettre que sur la mémoire interne. J'ai fait ça hier soir, j'ai attendu la nuit, et le lendemain plusieurs applications étaient passées sur carte SD, et étaient devenues inutilisables...

Donc je ne sais pas quoi faire pour ne plus avoir ce problème... Parfois, j'ai aussi un problème pour installer des applications, ça me marque un truc comme quoi il est impossible d'installer l'application.

Pour info, je suis sur HTC Sensation, rooté avec la ROM Android Revolution HD 6.6.7

Mais j'avais eu le même problème juste avant avoir rooté mon portable... Je pensais justement que le rooter arrangerait le problème.

Donc je demande votre aide... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...