Aller au contenu

Applications par défaut de Bouygues

Sylvaner

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise a jour en V10e, j'ai eu le droit à certaines applis qui ne me servent mais alors vraiment à rien. J'arrive à en shooter certaines avec Task Killer Free mais d'autres reviennent sans arrêts. Quelqu'un à t'il trouver une (partie de) solution à se problème sans rooter le téléphone ou changer de rom ?

Liste des applis :

• Les trucs moxiers
  • Espace Sync
  • PushApps
  • etc

Dans la suite de cette "problèmatique", je recherche l'utilité de quelques processus :

• Google Partner Setup
  • Chat (Gtalk surement ?)
  • DRM Protected Content
  • LG IME
  • Checkin Service

• 2 weeks later...

Personnellement, le LG IME je l'ai désactivé dans les paramètres car il faisait ramer la vitesse d'affichage de la frappe. Je tapais un mot, il mettais plus d'une seconde a apparaitre. Même après avoir désactive la correction automatique, LG IME continuais a faire ramer la frappe quand j'écrivais avec le clavier physique. Au final, sans le IME j'ai peu de ralentissement, ce qui est agréable lors ce que je rédige des mails ou des sms...

Par contre du coup, je n'ai plus de clavier virtuel et suis obligé d'ouvrir le clavier physique dés que je veux écrire un truc. Il n'y a que le clavier numérique pour les appels qui subsiste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...