Aller au contenu

LG Optimus L3, bon choix ?


Recommended Posts

Bonjour,

hier, lors d'une chute en vélo mon Mini Pro est tombé, depuis il s'allume sur un écran noir, l'écran est rayé de partout bref il est foutu :(

J'ai donc pensé à me reprendre un smartphone et, ayant un budget limité je me suis tourné sur le LG Optimus L3. Mais avant de l'acheter ( avant mardi après je pars en vacances ) je voudrais vos avis sur le téléphone :

Je vais principalement l'utiliser pour surfer, aller sur twitter,prendre 2-3 photos de temps en temps, jouer à des jeux simples ( pour des jeux genre Dead trigger j'ai ma tablette :P

) et écouter de la musique. Pour 100euros neuf est-ce un bon choix ?

Merci de vos avis :)

Modifié par Remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le LG L3 est un mauvais choix.

Huawei G300, alcatel 995, orange by intel, huawei honor, xperia U, htc one V, defy +, samsung ace 2.

T'en trouvera bien un dans tes prix...a commencer par le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le LG L3 est un mauvais choix.

Huawei G300, alcatel 995, orange by intel, huawei honor, xperia U, htc one V, defy +, samsung ace 2.

T'en trouvera bien un dans tes prix...a commencer par le premier.

le g300 sur la boutique bouygue en ligne ,il est desimlocké, je l'ai et frnchement pour 150 euro je voi pas ce que l'on peut avoir de mieu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...