clicmaster Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour La Nexus 7 16G m’intéresse de plus en plus. Mes besoins: _tablette Android (parce que comptes gmail associés) _très fluide :) _maxi 300 roros _wifi _3G: pas besoin _capteur photo à l'arrière: pas besoin _µSD: je sais pas ... question en suspend. Des avis ? _USB/USB host: je sais pas ... question en suspend. Des avis ? _Encombrement réduit: 7 pouces oui, 10 pourquoi pas ... question en suspend. Des avis ? Merci pour vos remarques/commentaires :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 La Nexus 7 est un bon choix :) Dernière version d'Android Jely Bean, Tegra 3, fluide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 +10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Faudrait que j'aille voir une dalle 7" pour voir, et la différence avec du 10", mais j'ai l'impression que le 7" c'est vraiment un bon compromis, surtout pour taper avec le clavier virtuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 7" personnellement je trouve cela petit. Après pour le clavier virtuel c'est largement assez :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 J'ai regardé différentes tablettes dans des magasins, j'ai essayé 7" et 10", et je trouve que c'est plus facile de taper au clavier avec les 2 mains sur une 10", mais cela impose de poser la tablette sur un support. Je vais regarder d'un peu plus près la Asus Transformer TF300. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.