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Remise a zéro pour SAV Startrail


Arnaud Lafargue

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Bonjour, j'ai un Startrail (Blade Gen 2 / ZTE libra) et l'écran tactile bug beaucoup depuis que j'ai flashé la Rom Cyanogen 7, mais aujourd'hui, je suis retourné sous la Rom d'origine SFR et cela bug toujours, j'envisage un retour SAV mais je ne suis plus sous garantie et j'aimerais faire la mise a jour officielle online avec l'outil fourni par ZTE mais il ne reconnait pas mon Androiphone, j'ai donc utilisé cette méthode

mais cela ne fonctionne toujours pas malgré que la Rom opérateur ait bien été flashée

Rom opérateur flashée:

ZTE Libra P733 (Blade by another name)

http://depositfiles.com/files/mycs5avvz

ro.build.display.id=SFR_P733NV1.0.0B05

ro.build.version.incremental=20110525.160629

ro.build.version.release=2.2

ro.build.date=Wed May 25 16:19:15 CST 2011

ro.product.model=Android Edition StarTrail

ro.product.name=SFR_P733N

ro.product.device=blade

ro.product.locale.language=fr

ro.product.locale.region=FR

ro.com.google.gmsversion=2.2_r10

ro.build.baseband_version=SFR_P733N01

ro.build.software_version=SFR_P733NV1.0.0B09

ro.build.sw_internal_version=SFR_P733NV1.0.0B09

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