Louise Picabia Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Salut à tous, j'ai besoin d'aide rapidement sur une question concernant le Orange avec Intel Inside. J'aimerais faire des captures d'écran par le Android SDK (génial pour ça) mais avant, il faudrait que j'installe les pilotes de l'engin. Seulement, mon ordi n'a pu trouver les pilotes nécessaires (Medfield Android Phone) et je n'arrive pas à mettre la main sur un pilote/driver à télécharger. S'il vous plait, sortez vos super capes pour sauver une béta-geekette en détresse!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Jette un oeil ici pour avoir les commandes adb fonctionnelles : http://www.modaco.com/topic/354835-using-adb-fastboot-on-the-san-diego/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosluc Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 (edited) Merci Edited July 5, 2012 by Quelu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasp666 Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Vous trouverez le driver Windows sur le site d'intel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts