Aller au contenu

Galère pour trouver androphone (remplacement Milestone)

Recommended Posts

Merci messieurs,

merci de ne pas être si intransigeant : le matériel ne durera simplement pas parce que la marque est chinoise ?

Ou sont fabriqués les autres matériels selon vous ? :o

Oui, la conception est peut être différente ("peut être" car vous seriez surpris de savoir le nombre de R&D qui ont été transférées en Chine ou en Inde), et cela jouera sûrement.

Dans tous les cas, je vous remercie de vos précieux conseils, et je regrette de n'avoir choisi vos pistes, mais la loi du portefeuille a guidé mon choix (et non la petite voix du technophile qui dit "prend un xPeria S, ou un GS3, ou ... B) )

Peut être que dans un an mon téléphone sera RIP :mellow: , et comptez sur moi pour vous dire que vos prédictions étaient justes, mais de grâce ne tombez pas dans l’extrême des commentaires dédaigneux dignes de FanBoy d'Apple (je ne dis pas que vous êtes tombés dedant, mais si ça continue comme ça on risque d'y tomber!).

Promis, je vous fais un retour très vite ;)

Modifié par zeldoi5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...