zeldoi5 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pas de prob, compte sur moi ;) Et toi, n'as tu toujours pas choisi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Cest un très bon choix! Bonne continuation ;) envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est un bon choix pour son prix mais pas tant que ça sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 1 an max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Merci messieurs, merci de ne pas être si intransigeant : le matériel ne durera simplement pas parce que la marque est chinoise ? Ou sont fabriqués les autres matériels selon vous ? :o Oui, la conception est peut être différente ("peut être" car vous seriez surpris de savoir le nombre de R&D qui ont été transférées en Chine ou en Inde), et cela jouera sûrement. Dans tous les cas, je vous remercie de vos précieux conseils, et je regrette de n'avoir choisi vos pistes, mais la loi du portefeuille a guidé mon choix (et non la petite voix du technophile qui dit "prend un xPeria S, ou un GS3, ou ... B) ) Peut être que dans un an mon téléphone sera RIP :mellow: , et comptez sur moi pour vous dire que vos prédictions étaient justes, mais de grâce ne tombez pas dans l’extrême des commentaires dédaigneux dignes de FanBoy d'Apple (je ne dis pas que vous êtes tombés dedant, mais si ça continue comme ça on risque d'y tomber!). Promis, je vous fais un retour très vite ;) Modifié 12 juillet 2012 par zeldoi5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je n'ai pas parlé de marque. Ça aurait été exactement pareil si c'était Sony ou Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.