josh003 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Je suis sous CM 7.2 et je n'arrive plus à lire mes MKV (j'ai changé de ROM récemment j'étais sous ROM Stock avant et ICS aussi). Ils sont tous sacadé :/ Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Essaye avec un autre player , genre Mx Video player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pas de problème avec vplayer + codecs arm7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Avec SES mkv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai essayé mxvideo, vplayer, rockplayer et ça ne marche pas, soit j'ai un écran noir avec le curseur de temps qui défile comme si la vidéo tourne en acceléré, soit j'ai le son mais l'image totalement sacadé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et en rom stock et sous ics ça marchait bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Avec MX, décodage essayé sur hardware ET software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ouaip les deux essayé, oui sur la ROM Stock ça marchait, sur ICS je me souviens plus il est possible que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 T'as essayé avec d'autre .Mkv ? ton fichier est peut être corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 En gros, ça marche sur stock mais pas ailleurs (ou pas sur). Tu connais la problématique de l'accélération matérielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.