crocodil972 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Salut ! Vous pensez qu' il y aura une mise a jour 4.1 pour le Xperia S ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Surement, je pense vers Octobre voir plus tard, faut pas trop espérer ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodil972 Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 Ha ok. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Mmmh, le Xperia S est quand meme le téléphone haut de gamme de Sony... Ils ne vont pas trop trainer je pense s'ils décident de mettre la mise à jour ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bah, y'a le Xperia ION, et le Xperia SL pour bientôt. Sans oublier le fameux Xperia Z OU Xperia Hayabusa OU Xperia Mint I Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Oui mais je pense que la mise à jour sera assez rapidement disponible, premièrement parce que c'est une mise à jour mineure, et ensuite parce que il n'y a pas encore de date de lancement pour le SL donc la mise à jour sortira avant je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 (edited) Surement, je pense vers Octobre voir plus tard, faut pas trop espérer ! tout a été dit :) pour info: http://forum.frandro...ost__p__1767237 je clos le sujet! Edited July 5, 2012 by alex971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts