ANAP Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Quelle affaire !!!! Voilà j'ai donc acheté cette tablette sur groupon que j'ai bien reçu après plusieurs semaines d'attente. Je déballe, je lis la notice, je l'allume tout fonctionne bien... J'installe quelques applications, je suis connectée sur le net...Tout va bien et je suis assez satisfaite de mon achat. Je la rallume et là surprise on me demande un mot de passe que je n'ai jamais indiqué. Impossible de le trouver. J'ai tout essayé, messages à swisdeal le partenaire de groupon mais je n'ai aucune réponse. Je fais donc appel à vos lumières !!! Je précise que ne suis absolument pas experte en la matière et ne connaît pas le vocabulaire informatique. Merci par avance pour vos informations, astuces, conseils ! Ana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 bonjour, tablette chinoise alakon, tu n'est pas au bout de tes peines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Effectivement c'est pas gagné. Mais y a un site internet http://www.robotpad.com/contact.php . Mais faut donner plus d'info. Car il existe plusieurs modèles. Demande leur comment faire un reset de la tablette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.