fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 quand on recoit un sms, l'ecran ne s'allume pas comment fait-on pour que quand je recois un sms, l'ecran s'allume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ta pas de led de notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 si, mais je prefere que l'ecran s'allume direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 essaye ceci: https://play.google.com/store/apps/details?id=apps.droidnotify&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImFwcHMuZHJvaWRub3RpZnkiXQ.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 c'est pas ca, j'aimerais rester avec l'appli du telephone, juste quand je recois un sms, l'ecran s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.