Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir, cela fait un petit moment (au moins 2 semaines) que je suis sur NeroIcs v2

Je recoit tres tres rarement des Mms, donc je n'avais pas encore rencontré le souci..

Seulement voila, hier soir, 2 mms..

Aujourdhui 3.. et impossible que ceux ci se telecharge.. mes points d'acces son pourtant bon, toutefois, je ne vois nul par, ou on choisi le point d'acces que l'on souhaite utiliser pour les mms, peut etre que cela viens de la..

C'est ennuyeux je trouve, un smartphone incapable de recevoir une image..

D'avance merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vais dans le menu que tu cite, j'en a 2, un pour les mms et un pour le net, seul celui du net a un "rond" a cocher..

Toute facon je viens de voir que Ginto' est en test, donc si elle tombe dans le week, elle va s'installer sur mon tel pour voir..

Ce qui m'ennui au fond dans tout ces bidouillage c'est qu'entre NeroIcs et la stock, ya surtout 3 point qui m'interesse..

Les switch de la barre de notif.. l'icone de batterie changer (avec chiffre) et le launcher qui croise les corners de la stock, et le dock des laucher habituel..

Donc apres test de Ginto, si je suis pas convaincu, je pense que je repasserai en stock rooter et que je changerai tout ca.. rien de plus..

On verra =) merci de ta participation en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...