Aller au contenu

[vendu] galaxy s2 (i9100P)


Recommended Posts

Bonsoir,

  • Constructeur : Samsung
  • Modèle : galaxy s2
  • Version d'android : ics 4.0.3
  • ROM : stock/custom : stock, mais c'est celle du i9100, donc la puce nfc n'est plus active
  • Date d'achat : 20/06/2012
  • Lieu d'achat : cadeau
  • Facture fournie : non (c'était un cadeau donc désolé...)
  • Date de fin de garantie : il doit etre garantie 2 ans chez samsung (c'est ce qui est écrit sur un papier dans la boite)
  • Simlockage opérateur : oui orange
  • Accessoires : oui, d'origine : Chargeur, câble USB, kit main libre (encore dans son emballage)
  • Mode le livraison / remise : colissimo après paiement par chèque. (et surtout pas de paypal)
  • Prix : fdp non inclus : 280 € (on peut discuter, mais pas la peine de me proposer des 200 € ou quelque chose dans le genre)
  • Echanges acceptés : non merci
  • SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non
  • Acquisition: 1ère main.
  • Traces d'usures: Oui, une rayure visible sur le plastique dans les 2 coins inférieur, mais bon j'ai un bumper donc ça ne se voit pas.
  • Remarques : le portable à une rom stock (4.0.3) mais un kernel siyah.

Le seul petit désavantage sur ce portable, c'est le cache qui protège la batterie. J'ai eu un mal de chien à l'ouvrir pour mettre ma carte sim :P

Autre remarque, je n'accepte pas les payement par paypal car j'ai pas une grande confiance (je m'en sert uniquement pour des petites sommes) donc pas la peine de me harceler pour un payement par paypal, uniquement par chèque ;)

Et enfin concernant le prix si vous trouvez le prix trop haut, (ou tout autre remarque qui ne serait pas utile) pas la peine de venir commenter avec des trucs du genre "Oh la la c'est trop chère, tu sais pas vendre" ou des trucs du genre, ne commenter que si c'est pour une question, ou même me faire "tu sais je pense que tu aurais plus de chance si tu baissais un peu le prix". On peut être polie, pas la peine de s'en mettre plein la gu*****, je viens d'un forum consacré aux jeuxvidéo (vous aurez devinez lequel je pense) et ou certaine personne passe leur temps à venir pourrir tes ventes.

je n'ai qu'une photo avec mon pseudo à coté, donc si ça ne vas pas dites le moi et je les referais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...