Elexod Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour ! J'entre en fac de psycho à la rentré prochaine, j'ai pensé utiliser une tablette pour noter mes cours, ça peut le faire ? Le traitement de texte est faisable tranquille ? 7" ça suffit ou 10" c'est beaucoup mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 7 est un bon compromis je pense :) Ecrans qui peut paraître assez petit mais qui est très confortable pour écrire. Plus transportable que 10". Après c'est sur que tes cours seront plus lisible sur une 10" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour ton avis :) Et des pochettes pour cette taille avec une ou 2 petite poche pour ranger des truc, ça existe ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 c'est pas mieux un netbook pour un etudiant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai une ASUS transformer pour noter mes cours, c'est juste super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 suffit d'avoir word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 anymore > Sans le clavier ça le fait aussi pour écrire ou.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Euh franchement sans le clavier, ça m’étonnerais que tu arrives à suivre. Après tout dépend de l'habitude bien sur mais je sais que personnellement je ne peux pas écrire vite sur l'écran directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu peu prendre une tablete 10" et un doc avec clavier ( sa marche super jai tester un dock logitech) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ca depend si tu compte validé tes semestre ou pas... :P Prend l'asus, le clavier c'est vitale pour les cours...enfin personellement, une feuille et un stylo ca marche aussi.... De toute facon l'asus est transformer est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui certe, mais je peux m'acheter 2 Nexus 7 pour le prix d'un transformer ^_^ Je pense plutôt allé voir les dock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.