Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut ! Je savais pas trop ou posté donc je le fait ici. Quelqu'un sait t'il ou l'on peut commander la Nexus 7 ? Car si leurs site ce n'est pas compatible avec la france. Désolé si ce sujet à été posé moulte fois. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Normalement elle sera bientot dispo sur le site d'Asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Thanks , j'espere juste qu'il vont pas nous arnaquer avec le change Dollar Euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il y a une section sur le forum où on en parle plus ou moins. Mais au jour d'aujourd'hui avec le peu d'information qu'on a on sait pas du tout quand elle sera disponible. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Dispo soit en Août soit en Septembre en France il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mince elle ne serait pas dispo pour les vacance alors ?! :( Thanks , j'espere juste qu'il vont pas nous arnaquer avec le change Dollar Euro Eu c'est a dire ? Car pour rappelle le prix US est hors taxe l'idée de la conversion a 1$ = 1€ est une idée reçu, car on oublie qu'en Europe on ajoute directement les taxes au prix affiché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tu es sur que c'est HT les prix aux US ? Si c'est le cas ils nous arnaque de 5€ alors ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Aux USA tous les prix sont affichés hors taxes car les taxes dépendent totalement et indépendamment des états (auquels sont parfois ajouté d'autres taxes nationales). Globalement les taxes restent moins chères que chez nous mais on ne se fait pas enfler comme on aime bien nous le faire croire. Grosso modo la 16Go coûterait a peine plus de 200€ hors taxes et 249$ = 202€ (prix hors taxe US)... bref... Enflé? peut être, pas la TVA Française à 19.6 plus que par les entreprises elles même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 D'apres les nombreux sites que j'ai parcouru pour en connaitre plus sur la nexus 7. La politique de Google ne serait pas de faire des benefices monstres à la vente de la tablette (contrairement à Apple) mais de la vendre à un prix correspondant à la main d'oeuvre, matiere premiere, taxes, transports, etc... Google vend donc la tablette pas chère en echange de quoi il espère vendre sur son Android Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je sais, mais je pensais que les prix était tous avec taxe et donc 199$ != 199€ , ils aurait pu faire des bénéfices sur une partie de la population européenne. Leurs but avec cette tablette et de vendre un maximum de multimédia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 oui oui les prix US sont bien HT car les taxes différés selon les état la plus part du temps ce n'est pas énorme chez eux ! Mais comme le dit kartouche ce qui mène a un prix qui semble revenir a 1$ = 1€ c'est plus lié aux taxes qu'aux entreprises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le prix c'est 199.99€ pour la version 8 go, et 249.99€ pour la version 16 go. En premier temps ça sera en vente sur le site d'Asus et par la suite chez les revendeurs. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je sais, mais je pensais que les prix était tous avec taxe et donc 199$ != 199€ , ils aurait pu faire des bénéfices sur une partie de la population européenne.Leurs but avec cette tablette et de vendre un maximum de multimédia. Sauf qu'en Europe il ne pourront pas vendre beaucoup de multimédia vu que le play store n'est pas complet Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 S'il mettent Google Play Musique en europe leur chiffre montra beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Sauf qu'en Europe il ne pourront pas vendre beaucoup de multimédia vu que le play store n'est pas complet Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk C'est bien pour ça que c'est pas un marché prioritaire pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Et je trouve sa dommage que sa soit pas plus important que sa :( Envoyé avec mon SGS2 cityzi dopé avec CM9 -> Tapatalk Modifié 9 juillet 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 De ce fait je me demande si l'on aura la tablette disponible chez nous rapidement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.