Aller au contenu

Que choisir pour remplacer mon Wildfire S


Recommended Posts

Bonjour,

je possedais depuis quelques moi un wildfire S. Mon premier androphone! (je l'avais acheté à 90 euros suite à une bonne affaire)

Malheuresement je me le suis fais voler :mad:

J'ai voulu me racheter le même, mais je me suis rendu compte que son tarif etait bien loin des 90 euros. A present, son tarif est de 168 euros!

Je me suis donc demander, quitte à investir une somme importante, si il n'y aurait pas des telephones plus performants dans cette tranche de pirx (100 / 200 euros). Voila donc ou mes recherches ont abouties: (tarifs avec odr deduites)

MOTOROLA MOTOLUXE :150 euros

HTC Wildfire S: 168 euros

ALCATEL ONE TOUCH 995: 179 euros

Galaxy Ace: 179 euros

HUAWEI HONOR : 189 euros

HTC DESIRE C Noir 199 euros

Sony Xperia U : 215 euros

Mon utlisation est basique: appel, jeu, et surf qaund je ne suis pas a la maison. Quelques photos qaund j'ai pas mon APN. Et rarement des jeux

Merci à tous pour vos conseils! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depend, joue tu beaucoup? ecoutes-tu beaucoup de musiques? faits-tu beaucoup de photo?

jouer, ca sera vite fait, pas besoin d'avoir 36 jeux dessus

Musique, quelques album dessus le reste sur l'ordi

Et photo, j'aime bien pouvoir faire des photos ca ne sera pas mon appareil photo principal mais je l'utiliserais.

Le soucis c'est que d’après le test frandroid les photos sont désastreuses!

Sinon ICS sera fluide sur le xperia U. Il devrait être mise en place cet été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon falloir que je me décide ce week end!

j'ai sélectionné le Xperia U et le Honor.

Niveau budget aucun soucis car ils reviennent au même prix avec les odr.

A la base j'etais partit sur le Honor mais vous m'avez convaincu avec le Xperia U

Par contre 2 points faibles, son manque de mémoire et son niveau DAS très élevé! Un niveau de 1,60 n'est pas trop dangereux pour une utilisation excessive du portable ? (environs 10/ 15 heure d'appel par mois)

J'attend 2 3 avis supplémentaire avant de me décider. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...