Aller au contenu

Probléme avec une tablette MID (Android 1.4)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'explique mon probléme je viens d'acquérir une tablette de la marque MID avec une vérsion android 1.4 cette tablette n'a pas été acheter mais échanger avec une personne je n'y connait rien en tablette je suis débutant et j'ai besoin d'aide voilà mon probléme quand je veut allez sur YouTube lire une vidéo j'ai toujour ce méssage qui me dis que je dois installez L'Adobe Flash Player 11 sur cette vérsion de navigateur chôse que je fais en cliquant dessus pour l'installée puis une fois cliquez dessus il m'envoi sur Android Market et là une fois le chargement de l'application il plante et me dis qu'il dois forcé l'arret et à chaque fois de suite , ensuite vient pour lire des musique sur la tablette avec l'aplication "My Music" il me dis sans arret de syncronisé ou je sais pas trôp brêve ensuite sa plante et ainsi de suite de plus ma tablette et hyper lente à chaques chôse à ouvrir etc... en grôs la seul chôse que je sais faire avec ma tablette ces allez juste sur FaceBook puis rien d'autres aidez moi SVP je vous en supplie car je sait plus quoi faire !

(PS : Il y'a une Carte 4gb MicroSD incorporez dans le socket de la tablette et je sait que dessus il y'a tous les dossier qui concerne ANDROID voilà je pense que ses tout)

Un grand merci pour vôtre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...