Aller au contenu

comparatif autonomie entre desire hd et one x


stuntfil

Recommended Posts

Honnêtement, moi dur mon ancien désir hd, j'avais une deuxième batterie a 1800 mha

Donc je pouvais jouer toute la matinée dessus, j'en avais une deuxième pour l'après midi.

Mais il suffi d'être résonable et la batterie du ONE x tiens la journée largement.

7h-23h au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis passé du DHD au HOX. Basé sur la meme utilisation, le HOX tient plus que le DHD. Je peux pas te donner de stats precises, mais mon DHD passait par la case recharge tous les soirs, alors que le HOX peut parfois avoir une charge qu'un soir sur 2.

Attention je parle d'une utilisation lambda (tel, textos, musique). Des que les jeux entrent en compte, la batterie fond comme neige au soleil aussi bien sur l'un que sur l'autre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un ordre d'idée...

Allumé à 7h.

Toutes les synchro en automatique (google, facebook, meteo).

1h30 d'affichage d'écran à peu près.

Pas de jeu

1h d'appel.

Mail, SMS, internet, news, Facebook...

à 23h il me reste encore 10-20%

Recharge tous les soirs obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même consommation je tiens 2 jours, voir 1 jour et demi, un conseil passe sur rom custom .... par exemple : regarde mes screens premier post ici :http://forum.frandro...weaks-integres/

Mais de base sur Rom opérateur oui l'autonomie est très mauvaise.

Déjà si tu passes sur la dernière version HTC ça sera un peu mieux, et après avec les customs ça deviendra normal.

Et enfin, voici la solution ultime : http://cgi.ebay.fr/2...=item231e5215a6

donc le problème d'autonomie n'en est pas un en réalité, sauf pour ceux qui ne veulent rien bidouiller, la seule solution sera les battery case..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ttes ces precisions!!!! j avoue qu il me fait de l oeil ce one x, mais decu par l autonomie du dhd j avais peur de me retrouver dans la meme situation.

Quand a la bidouille ,vu le prix du mobile, je ne prefererais pas m y risquer tt de suite, mais merci pour l info concernant les batteries externes, je vais me renseigner sur le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...