Abdou Julie Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour je cherche un navigateur internet qui marche avec adobe flash player pour lire les vidéo sur mon zte staraddict ( je demande le nom du navigateur internet + le lien pour telecharge adobe flash player si posible merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 http://db.tt/xQ81x1oI Voila un lien pour flash player 11. Comme navigateur, moi j'ai l'habitude de Dolphin Browser HD dispo sur le market. Par contre, flash player ne marche que sous gingerbread. Si t'as flash une rom ICS, ça ne fonctionnera pas Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 merci et peu avoir le lien du ROM si posible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pour les rom, va faire un tour sur Modaco. Elles y sont toutes avec leur topics régulièrement mis à jour, c'est à toi de choisir celle qui te correspond le mieux Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 ok merci alor je ve aller voir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.