Ganymède Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour, Après une recherche frusteuse sur mobile, je viens posée ma question. Desolé si ma question a déjà été posée. En ce moment, je teste des ROMS. De ce fait je me retrouve à réinstaller plusieurs fois les mêmes applications et à me reconnecter, rentrer mon identifiant et mdp. Ma question est la suivante, je voudrais savoir si une application sauvegarderai mes données, comme les cookies sur un site après m'avoir identifier et ne plus avoir à le refaire, et en même temps mon application ? De plus lors de l'installation de cette application sur une autre rom, j'aimerai qu'elle se reinstalle avec ces données pour ne plus à avoir à m'identifier. J'ai vu que Titanium Backup restauré les applications mais je n'arrive à pas savoir si elle fait aussi le data si oui comment. Sinon est ce que vous en connaissez une autre ? Merci d'avance. Et désolé si la question a déjà été posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Titanium backup restaure effectivement les applications et leurs données. Tu peux restaurer les 2 en même temps, ou uniquement les applications, ou seulement les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.