jacdroid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour à tous. J'ai un HTC one V ICS et je voudrais partager la connexion du mobile pour avoir un acces internet sur mon pc. j'ai suivi les indications de la page 159 du guide : "Partager votre connexion de données mobiles par partage de connexion USB Pas de connexion Internet disponible sur votre ordinateur? Aucun problème. Utilisez la connexion de données du HTC One V pour vous connecter à Internet." mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 comment ca, ca ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Partage plutot avec un hotspot wifi WIFI AP (tethering) C'est plus simple que par cable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.