Aller au contenu

Lequel choisir ?

Recommended Posts

Salut a tous,

Voila j'ai pour projet de changer d'androphone et j'en ai repérer 4 qui me plaise bien et je n'arrive pas a faire mon choix :

-Le Sony Xperia S

-Le Sony E. Xperia Arc s

-Le Galaxy S2 et

-Le Samsung Galaxy nexus

Si je me tourne vers vous c'est pour avoir un avis de personne les ayant posséder et qui pourrai me donner un retour negatif/positif sur les modèles citer, lequel est plus intéressant niveau performance, personnalisation etc.... j'ai bien sur lu les brochure de c'est 4 modéles mais bon sur papier il est facile de faire rêver voila pourquoi je m'en retourne vers vous ;)

Laisse tomber le Xperia Arc S. C'est un simple coeur de 2011.

Le Sony Xperia S est récent possède un bon processeur (Certe un S3) très rapide, un super Apn et un écrans HD. Il est certifié Playstation. Le Galaxy S II est le plus puissant de tous et possède une bonne communauté. Le GNexus a un grand écrans HD de 4,65", c'est le moins puissant de tous (exclue le Arc S). Il aura cependant les Majs en avant première. Après ça dépend ce que tu souhaite.

Mais je dirais que le bon compromis est le XS :)

A part son suivi et peut-être son écran tout en sachant qu'il n'est pas meilleur que celui du Xperia S n'a rien d'autre à lui, pour moi le duel se fera plus entre le GS2 et le Xperia S mais tout dépendra de son utilisation.

Modifié par Malcolm Z

Pour toi

Si t'en a pas essayé d'autres aussi

Sans points de comparaisons ni même sans savoir ce qu'il recherche, ça ne l'avance pas + que ça

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK

Alors pour répondre aux questions je fait quasiment tous ce qui est possible de faire lecture vidéo jeux Web photos la totale excepté la musique

Pour le budget je peut monter a 400 mais pas plus

et non je suis de paris

Même si je te parle de Galaxy Note par exemple ? lol

Pas trop gros ?

Parce que côté multimédia ( visionage photos vidéos, web et jeux ) il offre une expérience supérieure à ce qu'on trouve sur le marché ( de par la taille de son écran )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...