Nashoba Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut a tous, Voila j'ai pour projet de changer d'androphone et j'en ai repérer 4 qui me plaise bien et je n'arrive pas a faire mon choix : -Le Sony Xperia S -Le Sony E. Xperia Arc s -Le Galaxy S2 et -Le Samsung Galaxy nexus Si je me tourne vers vous c'est pour avoir un avis de personne les ayant posséder et qui pourrai me donner un retour negatif/positif sur les modèles citer, lequel est plus intéressant niveau performance, personnalisation etc.... j'ai bien sur lu les brochure de c'est 4 modéles mais bon sur papier il est facile de faire rêver voila pourquoi je m'en retourne vers vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Laisse tomber le Xperia Arc S. C'est un simple coeur de 2011. Le Sony Xperia S est récent possède un bon processeur (Certe un S3) très rapide, un super Apn et un écrans HD. Il est certifié Playstation. Le Galaxy S II est le plus puissant de tous et possède une bonne communauté. Le GNexus a un grand écrans HD de 4,65", c'est le moins puissant de tous (exclue le Arc S). Il aura cependant les Majs en avant première. Après ça dépend ce que tu souhaite. Mais je dirais que le bon compromis est le XS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Obligatoirement un des 4 ? Si tu nous disait budget, utilisation requête réticence on pourrais mieux te guider Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pourrais-tu en dire plus sur ton utilisation s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Des quatres le Galaxy Nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) A part son suivi et peut-être son écran tout en sachant qu'il n'est pas meilleur que celui du Xperia S n'a rien d'autre à lui, pour moi le duel se fera plus entre le GS2 et le Xperia S mais tout dépendra de son utilisation. Modifié 6 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 +1 prend le xperia s, mais dis nous tes utilisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Après si il a les moyens de se prendre un Nexus, il aura les moyens de prendre un One S qu'il pourrait ajouter à sa liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Non ! C'est faux :) Le Nexus est de 390 à 420 euros :) Le One S est de 450 à 500 et quelques euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 pas en Belgique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il est Belge Nashoba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 je sais pas, mais je parle de moi, je veux dire qu'en Belgique le galaxy nexus est a 549 et le one s est a 499 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Peut-être mais dans tous les cas surement pas dans son budget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 si il favorise les mises a jours, il doit prendre le nexus. Sinon, prend l'xperia s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 +1prend le xperia s, mais dis nous tes utilisations J'adore ce genre de posts Aucune idée de ce qu'il cherche, mais faut qu'il prenne celui la tout de même lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 bah pour moi l'xperia s est le meilleur, mais faut qu'il nous donne ses utilisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Pour toi Si t'en a pas essayé d'autres aussi Sans points de comparaisons ni même sans savoir ce qu'il recherche, ça ne l'avance pas + que ça Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Alors pour répondre aux questions je fait quasiment tous ce qui est possible de faire lecture vidéo jeux Web photos la totale excepté la musique Pour le budget je peut monter a 400 mais pas plus et non je suis de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Des réticences ? ( taille, DAS, marque ? ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui 1 seule chose qu'il fasse téléphone xD sinon aucune rétissence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Même si je te parle de Galaxy Note par exemple ? lol Pas trop gros ? Parce que côté multimédia ( visionage photos vidéos, web et jeux ) il offre une expérience supérieure à ce qu'on trouve sur le marché ( de par la taille de son écran ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je dois avouer que le GN ne me plaît pas trop et je le trouve trop gros en tout cas merci pour vos réponses Je vais me tourner vers le XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.