Aller au contenu

Mauvais affichage clavier Tapatalk


Recommended Posts

Une question pour cerner le problème :

dans ta barre de notification, en haut à gauche, apparait un clavier...

C'est normal...? ! ?

As tu défini Swiftkey comme clavier par défaut pour toutes les applications...? ! ?

Je crois que j'ai trouvé :

Swiftkey propose plusieurs claviers...

Dont un comme celui qui apparait sur la photo...

(Édit : enfin je croyais...!!!)

Change donc de clavier dans Swiftkey...! ! !

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème choisi n'est pas le problème. Avec un autre, le problème reste le même. Le haut de la touche n'est pas visible et le caractère qui s'inscrit habituellement lorsqu'on garde son doit sur la touche n'est pas visible (comme le trait d'union, par exemple).

Sur la photo ci-dessus, sur le haut des touches, W, K et L, on peut appercevoir le bas de ces caractères cachés (underscore au-dessus du W, parenthèse gauche au-dessus du K et parentèse droite au-dessus du L).

Je pense que si on choisit Swiftkey, il est clavier par défaut pour toutes les applications. Je ne vois pas comment on chisirait quelle application serait Swiftkey et laquelle ne le serait pas.

Pour le clavier dans la bare de notification, je n'en sais vraiment rien...

Merci d'avoir essayé de m'aider! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait éditer le titre de ce topic qui concerne le clavier SwiftKey 3 et pas Tapatalk...

Cette critique faite sur l'affichage, je dois reconnaître que SwiftKey est d'une efficacité remarquable.

Vous pouvez écrire à toute vitesse, en multipliant les fautes de frappe, tout est corrigé automatiquement avec une précision incroyable.

Je viens d'essayer Go Keyboard et il n'arrive pas à la cheville de SwiftKey ! :D

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...