sebmarie Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 En voulant installler Go launcher EX français sur le Galaxy Y, le phone fait des reboot continuels, forçant une restauration sortie d'usine. testé par deux fois, le problème se renouvelle. Prudence donc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josette Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Bonjour, Merci à toi pour ce post, j'ai exactement le même soucis depuis hier, en voulant installer cette même application. Je peux te demander comment tu as fait pour résoudre le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jen2604 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Même problème pour moi autant avec Go Launcher qu'avec Launcher Pro... J'ai dû accéder au recovery pour wipe reset :'( Je pense que ce tel n'accepte aucun changement de Launcher. Cela dit, mon tel n'est pas rooté encore, et le vôtre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts