lmouillart Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : One X Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.3 ROM : stock : 1.23.401.11 Date d'achat : 26/05/2012 Lieu d'achat : France / Paris / The Phone House Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 26/05/2014 (2 ans) Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux de base : kit main libre, chargeur Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris Prix : fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Aucun SAV, pas de souçis WIFI, ou de tâches jaunes. Acquisition: 1ère main Remarque : Motif cession : incompatible avec mon casque Bose QC3. Prix demandé 390€. Modifié 11 juillet 2012 par lmouillart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Validé, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Incompatible avec le Bose ? Tu peux préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pas avec les Bose (j'ai testé à la FNAC avec les autres), uniquement avec le Quiet Confort 3. En gros un énorme souffle permanent à faible ou fort volume. J'ai testé sur tous les autres modèles qu'il y avait à la FNAC et chez moi : un philips, un jays, le htc, et un ue pas de souçis. HTC me dit de changer de casque, Bose de changer de smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Un endroit précis sur Paris ? Prix ferme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Du coté d'Asnières ou St Lazare ou plutôt le long de la ligne 14. Le prix est pas mal non ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 D'accord je n'habite pas sur Paris mais je m'y rends souvent (Gare du Nord)..Je réfléchis encore un peu, je te tiens au jus rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 370€, je te le prends. remise main propre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ok, y a moyen de passer à Asnières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Euh c'est qu'elle ligne 14 ? il y a pas moyen de trouver un station à mis chemin ?? je viens de Amiens ....à la limite St Lazare non ? tiens mon gmail si tu veux discuter sur gtalk zacharie.loire AT gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Pas avec les Bose (j'ai testé à la FNAC avec les autres), uniquement avec le Quiet Confort 3. En gros un énorme souffle permanent à faible ou fort volume. J'ai testé sur tous les autres modèles qu'il y avait à la FNAC et chez moi : un philips, un jays, le htc, et un ue pas de souçis. HTC me dit de changer de casque, Bose de changer de smartphone. C'est le noise cancellation ( ANC ) qui fait le souffle , c'est normal. Modifié 7 juillet 2012 par val580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Je te le prends a ton prix a asnieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'ai un preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non pas d'accord moi j'ai monte l'enchere j'ai priorite en plus je suis d'accod sur le lieu qui t'arrange lui etait indecis a lui de proposer plus a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Erf, je vends à qui je veux ? C'est pas un site d'enchère c'est un forum d'achats/vente. Un peu d'amabilité que diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Evidemment ! Te méprends pas, c'est juste ta réponse qui fait comme si vous etiez mariés. Donc il faut voir qui est le plus offrant au niveau lieu , paiement...ect... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 On est pas marié, juste premier arrivé premier servi, si il se désiste ça sera au suivant, normal quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 je me serai connecte il y a quelques jours je t'aurai pas propose un prix plus bas deja de plus moi je suis vraiment intéresse c'est pour ca que je suis decu j'ai poster une annonce comme quoi j'en cherchais un vu que neuf c'est trop cher et que les annonce sur le one x sont rares cela veut dire renoncer a android pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Et moi ne suis-je pas intéressé par se One X ? bien sur que si j'en recherchais un également et j'ai eu la chance de tomber sur cette annonce très alléchante. Tu trouveras forcément d'autres propositions que ce soit ici, htc-dev ou lbc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Je vais pas sur les autres que tu cites..... et deja a 390 j'en retrouverai jamais vu que'actuellement on en trouve a plus donc en lui baissant son prix je trouve que t'es pas honnete puisque tu te vantes de frequenter d'autres forums donc t'es bien conscient de la cote en occase Modifié 8 juillet 2012 par Blay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 qui ne tente à rien n'a rien ! j'ai une connaissance qui vend peut être le sien il me tiens au jus dans la semaine je me suis renseigné pour toi..son prix potentiel serait de 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ca me rappelle les sous doues ca...... tu vas repeindre le htc de mouillard et ajouter un antivol pour me le vendre 30€ de plus ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) inutile de discuter avec toi, le sien était blanc donc rien à voir.. Bonne continuation et bonne recherche Modifié 8 juillet 2012 par Zzacharie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Comment on peut accepter de vendre 370 ce que les autres vendent entre 420 et 450 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts