DjeKay Deep-House Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Un echange contre un xperia s + un ipod touch v1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Hello, alors, on en est où? Parce que je suis preneur dès aujourd'hui à aisnière ou autre pour 370€ aussi. Tiens moi au courant si toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Vous êtes marrant les mecs, j'en viendrais presque à me faire engueuler car un de vous va faire une bonne affaire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Loin de moi l'idée de venir polluer ta vente. Après tout, si tu décide de baisser le prix pour vendre vite c'est ton choix. Et même si du coup j'ai du retirer mon annonce (vu le prix que tu propose je ne pouvait pas lutter), encore une fois ça reste ton choix. Voilà, désolé pour ce petit HS et bonne vente. Modifié 9 juillet 2012 par rod64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Non, je ne t’engueule pas, MOI :P Par contre, la vente commence à s'éterniser donc je pensais que c'était encore possible :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Elle s'éternise pas j'en prends possession mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ha, ok :D Je vais donc essayer de te doubler: je le prend aujourd'hui au prix de Zzacharie et non mercredi. En plus tu as déjà plein de phones donc fais profiter les autres alors :P Bien sûr, tout ceci à prendre au second degré. Bonne vente à vous. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Laisse tomber j'ai fait la meme proposition hier asnieres + son prix le jour meme, il a refusé, il veut ABSOLUMENT vendre a zacharia Personne n'engeule personne, mouillard, y a juste que tu es atypique : PRIX Il y a quelques jours encore on le trouvais a 430 d'occasion, toi tu as decide de le brader a 390...et y a encore un mec qui vient jouer les.... et tu acceptes son prix de 370 Du coup le prochain qui propose 400 on va lui dire jurisprudence mouillard LIEU c'est la premiere fois ou je vois l'achteur en mains propres faire le difficile et ne pas accepter ce que tu as proposé (ta ville) c'est pourtant a lui de se deplacer DELAI Mercredi ca fait une semaine, alors peut etre n'es tu pas pressé d'avoir l'argent MAIS tu as décliné moi hier (et aujourd'hui, iphone killer je te rappelle que je suis en 2eme) et iphone killer donc, aujourd'hui... Donc cette obstination a vouloir vendre a zacharian est.... Modifié 9 juillet 2012 par Blay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le premier à le contacter, et à conclure avec lui est le premier c'est tout. De plus, il vend à qui il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le premier qui l'a contacté n'a pas respecté ce qu'a demandé le vendeur en terme de lieux et de prix. C'est normal que si le suivant le fait il ait le droit de vendre a lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est surréaliste ici :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 C'est clair pourtant on est pas vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 c'est rigolo cette vente lol. moi je regrette un truc lmouillard, d'avoir raté ta vente de l'asus prime. tu veux pas en revendre une ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotoxic937 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je t'en propose 500€ et je viens le chercher en hélicoptère où tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Mdr, la vente qui part en cou*lles! Les gens, c'est qu'un phone, et le premier arrivé = le premier servi c'est la loi du plus rapide! x) Modifié 9 juillet 2012 par ThisizKent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Hahahaha j'ai bien rigolé, c'est une vente de fou, il vend bien son ONE X à qui il veux, puis vous en trouverez d'autres des bonnes occaz' ! J'ai acheté lundi dernier mon ONE X à un gars sur Lyon pour 320€, il voulais le vendre rapidement et voulais l'argent dessuite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 tu as eu son annonce ou? Bien sur qu'il vends a qui il veut mais faut etre vraiment un troll pour choisir la plus mauvaise offre. Tout s'explique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Sur LBC, oui je trouve ça également un peu bizarre de le vendre 20€ de moins et plus tard mais bon, c'est son choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iphone Killer Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Moi, ce que j'adore le plus, ce sont ceux qui n'en ont rien à foutre de la vente mais qui viennent quand même taper la discute. Je suis intervenu au début pour faire une offre en sachant pertinemment que cela était mal engagé mais j'étais intéressé néanmoins; par contre le commentaire des curieux (on s'en fout...) <_< Il le vend à qui il veut, même si c'est pas très logique (intelligent? :P ) de sa part d'attendre une semaine et pas à son prix mais cela est une autre histoire. Je voulais juste savoir si tu avais un proche qui était originaire de Provins (77) ou de ses environs car j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) je t'en propose 500€ et je viens le chercher en hélicoptère où tu veux Je propose 501€ mais je viens avec un airbus a380! Ok, je sors.... Modifié 10 juillet 2012 par rsuinux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Voila c'est vendu, on est passé le chercher par soucoupe volante. :D Modifié 11 juillet 2012 par lmouillart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est la pleine lune ou bien ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts