Aller au contenu

[VENDU] HTC ONE X

Recommended Posts

Loin de moi l'idée de venir polluer ta vente. Après tout, si tu décide de baisser le prix pour vendre vite c'est ton choix. Et même si du coup j'ai du retirer mon annonce (vu le prix que tu propose je ne pouvait pas lutter), encore une fois ça reste ton choix.

Voilà, désolé pour ce petit HS et bonne vente.

Modifié par rod64

Laisse tomber j'ai fait la meme proposition hier

asnieres + son prix le jour meme, il a refusé, il veut ABSOLUMENT vendre a zacharia

Personne n'engeule personne, mouillard, y a juste que tu es atypique :

PRIX

Il y a quelques jours encore on le trouvais a 430 d'occasion, toi tu as decide de le brader a 390...et y a encore un mec qui vient jouer les.... et tu acceptes son prix de 370

Du coup le prochain qui propose 400 on va lui dire jurisprudence mouillard

LIEU

c'est la premiere fois ou je vois l'achteur en mains propres faire le difficile et ne pas accepter ce que tu as proposé (ta ville) c'est pourtant a lui de se deplacer

DELAI

Mercredi ca fait une semaine, alors peut etre n'es tu pas pressé d'avoir l'argent MAIS tu as décliné moi hier (et aujourd'hui, iphone killer je te rappelle que je suis en 2eme) et iphone killer donc, aujourd'hui...

Donc cette obstination a vouloir vendre a zacharian est....

Modifié par Blay

Hahahaha j'ai bien rigolé, c'est une vente de fou, il vend bien son ONE X à qui il veux, puis vous en trouverez d'autres des bonnes occaz' !

J'ai acheté lundi dernier mon ONE X à un gars sur Lyon pour 320€, il voulais le vendre rapidement et voulais l'argent dessuite..

Moi, ce que j'adore le plus, ce sont ceux qui n'en ont rien à foutre de la vente mais qui viennent quand même taper la discute.

Je suis intervenu au début pour faire une offre en sachant pertinemment que cela était mal engagé mais j'étais intéressé néanmoins; par contre le commentaire des curieux (on s'en fout...) <_<

Il le vend à qui il veut, même si c'est pas très logique (intelligent? :P ) de sa part d'attendre une semaine et pas à son prix mais cela est une autre histoire.

Je voulais juste savoir si tu avais un proche qui était originaire de Provins (77) ou de ses environs car j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. :ph34r:

je t'en propose 500€ et je viens le chercher en hélicoptère où tu veux

Je propose 501€ mais je viens avec un airbus a380!

Ok, je sors....

Modifié par rsuinux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...