pierco Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour à tous, après avoir mise à jour ma tablette xoom wifi mz 604 vers ICS , la lecture de la carte sd 16 Gb micro sd/hc est différente : pour un fichier des dizaines de vignettes vides , il faut que je retire la carte de la tablette et que je le remette pour que la lecture redevienne normale c'est à dire une vignette correspond à une image réelle . avez-vous rencontré ce problème ? est ce la carte qui n'est pas normale ? à part cela, la xoom sous ICS est bien, merci de vos réponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyotls Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 desole mais pour moi, no problemo depuis la mise a jour, no problemo sur la sd aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierco Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 j'ai choisi un autre logiciel pour visualiser mes photos et vidéos "quick pic " et ça marche très bien , au lieu de "galerie " ,donc c'est bien le "galerie" qui n'est pas compatible ics ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierco Posted July 18, 2012 Author Share Posted July 18, 2012 j'ai changer ma carte sd donc neuve , ça marche , aussi je pense que lors de la mise à jour il faut enlever la carte sd et la remettre ensuite après mise à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.