Aller au contenu

Virgin Mobile : interrogations


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai commandé récemment (Dimanche dernier) un HTC Desire avec un forfait Paradyse 1h chez Virgin Mobile.

Commande réglée. Premier mois d'abonnement réglé. Le site de Virgin m'indique ceci : A vous de jouer ! Renvoyer-nous la/les pièce(s) manquantes listées ci-dessous pour recevoir votre commande le plus vite possible à commande@virginmobile.fr au format pdf OU par courrier, etc... Je me dis "génial, rien à envoyer par la poste". Je reçois le mail pour la signature électronique du contrat, que je "signe" immédiatement. Je scanne toutes les pièces justificatives directement en pdf et envoie ça par mail à Virgin.

Et je reçois lundi par mail : Cher XXXXX,

Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement de votre commande n°XXXXXXX et nous vous en remercions !

Je transmets immédiatement ces documents au service concerné qui se chargera de faire le nécessaire pour vous, dans les plus brefs délais.

NB : Toutes vos pièces justificatives doivent également nous parvenir par voie postale.

Pour cela, je vous invite à nous retourner ces documents à l'adresse de votre Service Clients mentionnée ci-dessous:

Service Clients VIRGIN Mobile

CS 10701

35507 VITRE CEDEX

Vous recevrez cette commande dans les 72 heures après la validation de ces pièces.

Toujours soucieux de combler vos attentes, tous vos Angels et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

A très bientôt XXXXX dans l'Univers Virgin Mobile.

Cordialement,

XXXXX, votre Virgin Mobile Angel.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi on me précise seulement maintenant que je dois envoyer les pièces justificatives par la poste, est-ce que je recevrai tout de même l'HTC Desire avant qu'ils aient reçu les pièces par poste ?

J'ai lu tellement d'avis différents à ce sujet que je ne sais pas quoi penser. Certains disent qu'ils n'ont même pas eu à envoyer de pièces justificatives par la poste !

Sur le site, ma commande est toujours en attente de validation (certains disent que l'état de leur commande n'a jamais changé et que tout s'est bien passé par la suite)

Je sais que bien d'autres sujets traitent de commandes chez Virgin Mobile, j'espère donc que ce sujet n'est pas "de trop".

Merci d'avance pour vos avis !

CiLeX

Modifié par CiLeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette question ne concerne pas plus la section "opérateurs" que le HTC desire et devrait être déplacé?

( je ne dis pas cela pour raler, mais pour que l'aide qui lui sera fournie soie optimale)

et désole cilex, je peux pas t'aider, je suis belge et je connais pas du tout vos opérateurs en France..

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sûrement raison, j'ai peut-être posté un peu vite. Ayant vu le topic de Ju_lu parlant de Virgin Mobile, je me suis dis que je pouvais poster ici. Maintenant que l'erreur est commise, je pense qu'un modo se chargera de déplacer mon sujet.

Merci à toi !

EDIT : Je demande pardon aux modos et admins du forum, j'ai rapidement trouvé le topic Virgin Mobile dans la section opérateurs, je pense qu'il est préférable que j'y pose mes questions.

Modifié par CiLeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...