Aller au contenu

[Question + Recherche] Coque HTC XE + Son qualité


JulienAndroid

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau donc si je fait une erreur signaler le moi.

J'ai tout d'abord acheté une coque de protection pour ce magnifique sensation xe, des que je me le suis procuré, bon 5e sur eBay c'est sûrement pour cela que je fais tomber mon téléphone et que ma coque ce barre avant même qu'il tombe à terre, en bref un beau petit coup sur mon téléphone, c'est pour cela que je recherche une coque identique à celle de l'origine (avec béats) si quelqu'un sais ou je peux en trouver ... Indiqué le moi.

2eme petit truc, bon je connais pas très bien android etc, ya un début à tout... Est ce que il y a moyen d'avoir un meilleur son ( qui va plus fort) car je suis un peu déçu de ce coter la, surtout que ma copine, et ma soeur on un meilleur son, alors que moi j'y croiais en "beats".

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

A mon avis la coque originale se trouve sur ebay également ;) En tous cas on a trouve pour le Sensation, donc compatibles avec le XE.

Beats audio améliore la qualité du son pour la musique, mais pas tellement sa puissance. Vérifie quand même dans les paramètres de volume que toutes les barres soient poussées à fond ;) Les applications pour booster le son existent, mais sont dangereuses car risquent d'endommager les hauts parleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...