Aller au contenu

problème Timescape Xperia X10


Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà depuis un mois environ j'ai un problème avec Timescape sur mon X 10. Enfin de compte, je ne vois plus les photos de mes contacts facebook sur Timescape. Que se soit sur le widget ou sur Timescape lui-même.

Si je reçois un SMS d'un contact avec photo que j'ai mis moi même sur le contact concerné, je vois cette photo sur Timescape mais tout les actualitées de mon compte facebook non. Je vois juste l'ombre d'un personnage.

J'ai également perdu quelques photos de mes contacts qui étéaient synchroniser avec facebook. pffff!

Mon X10 est une version 2.1.1

Que dois-je faire?

Est-ce qu'il faut réinitialisé mon tel au réglage d'usine? Ou peut-être faire une mise à jour pour passer en 2.3.3!

je suis chez orange réunion.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut crackmort! oui j'ai vérifier et c'est ok mais ça ne change rien au niveau des photos sur Timescape c'est toujours pareil! même dans les paramètre de Timesape, j'ai activé la mise à jour avec facebook pour tout les 30 min.

J'ai déjà réinitialisé mon tel en mode ("réinitialisation des paramètres" sans éffacer les données de l'utilisateur) mais ça n'a rien changé non plus. Pfffff!!! :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es en 2.1, donc essaie de passer en 2.3.3.

Sauvegarde tes données avec l'appli de Sony ou alors une app tierce, et fait la mise à jour avec SEUS, PCC ou Flashtool ! Cela résoudra sûrement ton problème et en plus ta version d'Android se plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos réponses! Cependant, je n'ai toujours pas régler mon problème! lol! je vous explique, ce matin j'ai fais une mise à jour avec pc companion, il m'as fait une mise à jour toujours en 2.1.1 mais si vous le voulez bien, mon tel a été réinitialisé. Mais quand j'ai reconfiguré mes comptes google, facebook, Timescape synchro, etc..., toujours le même problème!

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:!!!!!!!! ça commence vraiment a me prendre la tête cette histoire là! pffff!!!

Bref!!!

quelqu'un pourrait il m'envoyé un tuto pour configurer mon Xperia en 2.3.3 par le biais de flashtool ou autre svp?

chuis un peu bleu dans le domaine "android"! lol! peut-être que ça résoudera mon problème de Timescape!

Merci à vous!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut desspil!

Merci pour le tuto mais j'ai un problème avec le généric 2.3.3! quand je télécharge le fichier, en voulant le décompresser avec "winrar" pour pouvoir récupérer le fichier "TFT" , on me dit que le fichier est corrompu et je ne peux pas l'ouvrir. c'était pareil pour le "flastool" mais j'ai pu trouvé un "flastool 0.2.9.1" peu plus ancien sur le net mais qui s'ouvre au moin! Lol! Auriez-vous un autre généric "nu" pour Xperia X10 SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!!! Donc voilà, j'ai pu passer en version FR nu 2.3.3 et j'ai un nouveau Timescape! Effectivement, mon problème a été résolu. J'ai même résolu 2 problèmes en même temps!!! :P :P :P

Enfin de compte, avec ma version 2.1.1 d'orange me posait problème également car j'avais des applications d'orange qui m’étaient inutilisable en particulier un :"média store"!!!!!!

cette application me bouffait des crédits en téléchargement hors forfait à chaque fois qu'elle passait en "média store udapting".

Bref!

Merci Encore pour vos aides!... :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...