Aller au contenu

Recherche la derniere ruu


Recommended Posts

Bonjour

je possede un htc desire s sous saga 3d (sfr) (quelque beug avec le tel se redémarre, impossible d'envoyer des mms)

Je voudrais le passer en rom officiel htc europe pour bénéficier de la mise a jour isc des quelle sera présente ?

OU puis je trouver cette rom et si possible m'indiquer la méthode a faire ?

Merci de votre aide

Ps : je possed la RUU_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.8_Radio_20.4801.30.0822U_3822.10.08.04_M_release_225161_signed.exe, est ce qu'il y en a eu d'autre apres ou celle si fait l 'affaire puis elle ce met a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu installes un RUU sur ton hboot (6.98.1002) demain... Tu fais un nouveau sujet: "bloqué sur le logo htc". Franchement, je vais pas avoir envie d'y répondre.

Donc d'abord tu changes ton hboot pour un eng, ensuite tu pourras installer ton RUU.

Ou alors, vu que t'es déjà s-off et root. Tu prends une rom récente, pas une dont la dernière maj date d'il y a plusieurs mois (comme la tienne) et tu seras surement satisfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du stable: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310845 (android 2.3.5 Sense 3.5)

Tu ne pourras pas faire la maj officielle avec ça, ni avec aucune roms customs; encore moins avec ce hboot.

Mais bon, avant que le maj officielle sorte chez sfr, tu auras déjà 15 roms customs disponibles sur xda. A toi de voir ce qui te conviens le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard mais tu peux installer la 3.5 direct.

Il faut faire un full-wipe (sauvegarder ses infos importantes avant: sms/contacts/applis).

Dans ton recovery (4ext chez moi) tu choisis le menu "wipe-format", puis "format all partitions (except sdcard)".

Ensuite tu pourras installer ta rom, ce sera propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...