andber12 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour à tous. Voici mon problème: Quand j'écoute mes chansons j'ai parmi elles tous les fichiers du GPS qui donnent les indications de routes dans toutes les langues ! Puis-je les supprimer dans le lecteur de musiques? Je ne voudrai pas qu'elles ne soient plus disponibles pour le GPS!! Comment puis-je m'en sortir ? Merci de votre aide qui sera appréciée. Salutations AndBer12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Avec un explorateur de fichier créer un fichier ".nomedia" sans les guillemets dans le dossier où se situe les fichiers de gps , comme ça il ne seront pas indexer Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
andber12 Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Merci pour cette réponse rapide ! Je vais tester cela. Vont-ils disparaitre de la liste des musiques ou faudra t'il les "désindexer" ? Dans ce cas, comment faire ? Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Un redémarrage suffit normalement. L'indexage se fait au démarrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andber12 Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Bonjour J'ai fait la manipulation, redémarré et tout va bien. Je ne trouve plus les fichiers indésirables dans mes chansons. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.