Aller au contenu

Colle pour réparation vitre tactile


tada2701

Recommended Posts

Bonjour,

je sais qu'il y a plein de topic déjà créé mais malgré avoir tout fouillé sur le forum j'ai pas trouvé, j'ai

fais tombé mon Defy àà peine 50cm sur de la terre, vitre fissuré de partout, mais écran LCD

et HP nickel, mais pas moyen de trouver avec quoi collé tout en restant le plus propre possible, savez

vous avec quoi collé l'écran pour ce qui l'ont déjà réparé ? J'espère que pouvez m'aidé, merci

d'avance. :)

La vitre que j'ai trouvé: http://www.proconso....=googleshopping Vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je pense que la meilleure colle pour ce genre d'opération reste la colle silicone. Si tu l'appliques bien (attention à ne pas couvrir les parties ouvertes comme pour les led, le micro et les touches tactiles) il y a des chances pour que l'étanchéité soit préservée. Il ne faut pas de trop, pour ne pas lors de la pression de collage des pièces que le surplus déborde au niveau du lcd. Il faut l'appliquer avec une mini spatule de ta propre fabrication en une fine couche.

Personnellement, j'avais opté pour de la colle néoprène, car c'était ce que je pensais ce qui se rapprochait le plus de l'ancienne colle au niveau texture. Mais je regrette aujourd'hui, car j'ai de la poussière qui s'est accumulé (depuis 1 an que j'ai brisé puis réparé la vitre) sous la vitre, gênant la visibilité en plein soleil. La colle est assez difficile à appliquer proprement et correctement. Par contre, aucun souci niveau décollement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos techniciens ont tous optés pour des bandeaux de colles doubles faces de marque 3M, il en existe en plusieurs tailles 2mm, 3mm, 4mm, etc...

Je te conseille ce genre de produit avec ça tu n'auras pas de soucis de poussières ou autres. (à condition que tu fasses ça proprement)

Cordialement,

Kefrepairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...