Aller au contenu

[MID] Probléme (Android 1.4)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'explique mon probléme je viens d'acquérir une tablette de la marque MID avec une vérsion android 1.4 cette tablette n'a pas été acheter mais échanger avec une personne je n'y connait rien en tablette je suis débutant et j'ai besoin d'aide voilà mon probléme quand je veut allez sur YouTube lire une vidéo j'ai toujour ce méssage qui me dis que je dois installez L'Adobe Flash Player 11 sur cette vérsion de navigateur chôse que je fais en cliquant dessus pour l'installée puis une fois cliquez dessus il m'envoi sur Android Market et là une fois le chargement de l'application il plante et me dis qu'il dois forcé l'arret et à chaque fois de suite , ensuite vient pour lire des musique sur la tablette avec l'aplication "My Music" il me dis sans arret de syncronisé ou je sais pas trôp brêve ensuite sa plante et ainsi de suite de plus ma tablette et hyper lente à chaques chôse à ouvrir etc... en grôs la seul chôse que je sais faire avec ma tablette ces allez juste sur FaceBook puis rien d'autres aidez moi SVP je vous en supplie car je sait plus quoi faire !

(PS : Il y'a une Carte 4gb MicroSD incorporez dans le socket de la tablette et je sait que dessus il y'a tous les dossier qui concerne ANDROID voilà je pense que ses tout)

Un grand merci pour vôtre aide.

Salut.

- Merci de faire un petit effort pour l'écriture. Pas un point en 10 lignes c'est très pénible.

- android 1.4 n'existe pas

- Les tablettes chinoises sans maque c'est de la m***e, désolé mais c'est vrai

- installe l'application Youtube, car flashplayer n'est pas toujours compatibles avec les appareils bas de gamme chinois. https://play.google....android.youtube

- installe une autre application de musique si celle qu'ils ont mis est pas en ordre (encore une fois ça arrive avec le matériel de mauvaise qualité).

Modifié par 2beta

• 2 weeks later...

@LapinMalin:

MID n'est pas une marque, cela signifie: Mobile Internet Device.

Donc la marque de ta tablette est surement autre chose.

Quant aux propos des participants sur la qualité des tablettes chinoises .... je répondrais:

Toutes vos tablettes sont fabriquées en chine, alors ? ...

Je dirais meme que heureusement qu'ils sont la, les chinois. Ils font baisser le marché.

Vous imaginez un monopole Apple ? (meme qu'ils achetent leurs dalles chez Samsung)

Imaginez ! Une tablette entrée de gamme à 489€ !

Aujourd'hui, on trouve de tres bonnes tablettes 10p 4/3 IPS à moins de 200€, ce sont des produits stables assez performants et accessibles à tous.

@murigny64

ok tout est fait en Chine mais entre ces m***e s

- qui bug toutes et

- qui bug toutes différemments et

- qui ont toutes un noms différents

- qui n'ont aucun site web (même pas un site de la marque)

- qui ne propose même pas un driver

- pas une mise à jour

- pas une image de restauration du système

- des faux android market

- ou des markets limité à la Chine

et un produits de marque qui

- a une garantie

- a un suivi de la comunauté

- a un suivi de qualité pour la fabrication

- a un suivi de qualité pour la programmation

Et en tant que responsable de la section générale je peux te dire que j'en vois plusieurs par jour avec ces problèmes et c'est pas juste de la théorie...

Donc si t'as des marques chinoises

- pas cher

- avec un vrai suivi (site web, image de restauration, comunauté,....)

- et de qualité respectable

Je suis preneur et je suis pour que tu fasses un petit post dans la section générale pour informer les gens de ces choix...

Modifié par 2beta

En tant que fondateur de forum et membre actif de plusieurs forum, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit.

Je connait pas mal de produits chinois qui ont du potentiel et sont evolutifs, il faut juste se creuser un peu les meninges, fouiller. Mais c'est vrai que [color=red]se[/color] n'est pas toujours tres simple quand il n'y a pas de support fabriquant.

La grande majorité des ces tablettes ont des clones sur le marché avec une communauté active, a partir de la, les portes s'ouvrent, il faut juste trouver le bon clone.

C'est bien que tu n'aie rien a prouvé, car c'est pas ça que je recherche. Ce que je recherche c'est une tablette

- pas cher

- avec un vrai suivi (site web, image de restauration, comunauté,....)

- de qualité respectable

- avec une garantie

Et c'est pas pour le troll c'est vraiment pour aider les gens, si on arrive à leur sortir un ou 2 modèles pas trop mal ça peu vraiment aider les gens... dommage que tu n'aie rien a prouvé ça aurai pu servir à d'autres. :mellow:

Modifié par 2beta

Ok 2beta.

Il est difficile de donner des marques chinoises car, comme tu l'as dit, il en existe une multitude.

Par contre, il vaut mieux se referer à un type de plateforme.

Aujourd'hui, le profil qui a le vent en poupe, c'est:

- Dalle 10" 4/3 IPS

- CPU Allwinner A10 (cortex A8) ou Amlogic AML-8726 (cortex A9)

- GPU Mali400

Il vaut mieux eviter les tablettes basées sur Rockchip RK29.. qui sont difficilement tweakables (acces difficile au recovery)

A partir de la, si l'on se tient a ce profil, on a de grande chance de trouver:

- soit une communauté capable de t'aider à faire evoluer ton produit

- soit le site d'un constructeur/importateur qui supporte ton produit ou son clone exact.

Pour exemple,

Carrefour vend actuellement 4 tablettes et il ne faut pas compter sur eux pour le support. Mais heureusement, on peut trouver leurs clones via d'autres fabriquants:

- CT1002: Wayteq XTAB100 / Auraslate 1026 / Digma IDX10 / Winaccord PTT1026

- CT704: Wayteq XTAB70 / Auraslate 726 / Winaccord PTT726 / Digma IDX7

- CT1002+: Wayteq XTAB100S / Winaccord PTT9726

Ces tablettes sont basées sur l'AML-8726 Amlogic + Mali400, le recovery est accessible, les updates simples et le romdump complet et facilement exploitable.

Voir mon site pour le support: http://ct704ct1002.forumgratuit.org/

Par contre, la CT705 est à éviter car basée sur un Rockchip RK, personne encore ne s'est encore risqué sur ce produit

MPMAN MP959:

Cette tablette vendu par MPMAN ( tres beau site mais support inexistant, comme quoi l'habit ne fait pas le moine...)

est basée sur un Allwinner A10 + Mali400

Cette tablette a beaucoup de clones et dérivés et donc les communautés proposant un support sont nombreuses:

L'un des principaux est Slatedroid, avec un acteur actifs: Christiantroy

http://www.slatedroi...10-cpu-devices/

Les clones exacts de cette tablettes sont:

- Mediacom Smartpad 907c

- EKEN A90

- Ployer MOMO11 Bird

J'ai d'ailleurs fait une synthese et tuto sur l'evolution possible de la MP959 ici:

http://forum.frandro...-et-cyanogen-9/

avec une file de discussion ici: http://forum.frandro...38-mpman-mp959/

Si ca peut aider ;)

Modifié par murigny64
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...