Aller au contenu

APP bluetooth transfert qui bug pas sur galaxy ?

Recommended Posts

Salut,

J'ai besoin comme qui dirait un peu d'aide.

N'ayant jamais eu besoin de la fonction bluetooth depuis l'achat de mon galaxy (décembre) je n'avait pas remarqué qu'il n'était pas possible de transferer des photos ou autres par bluetooth sans avoir besoin d'installer une application. ( c'est une honte de mettre que la moitié de la fonction bluetooth...encore un mauvais point a ce tel, du moins j'ai pas trouvé le moyen de le faire fonctionner)

J'ai donc été chercher une application sur le market et j'ai pris Bluetooth file transfer.

Sauf que celui-ci bug sur android 1.6 du moins pour moi il m'affiche "péripherique non supporté! : Vore samsung périphérique, n'est actuellement pas entièrement supporté par ce programme à cause des bugs bluetooth de la plateforme sous-jacente. Mais ce software fonctionnera correctement dès que votre périphérique sera mis à jour avec android 2.0 (ou supérieur)!!

Vous avez une solution ou une suggestion d'application ?

Merci

Moué j'ai plus qu'a garder mon U600 dans la poche au cas ou, qui lui fait réelement bluetooth. Sérieux je comprend de moins en moins samsung sur ce produit, le prochain tel samsung rassurez moi il fera téléphone ? Non parce qu'au train ou l'on va ca sera aussi en option ...

Merci en tout cas de l'info

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...