Aller au contenu

Choix d'un smartphone milieu de gamme

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Son vieux Blackberry commençant à montrer des signes de faiblesse, ma compagne souhaiterait se tourner vers un terminal Androïd à brève échéance.

Son usage sera assez basique : appels, SMS, mails, un peu de navigation web, petits jeux style angry birds, lecteur mp3, etc...

Elle dispose d'un budget compris entre 200 et 280 €.

Moi-même possesseur d'un LG optimus 2X, mais relativement novice vis à vis de l'univers Android, j'essaie de l'accompagner dans le choix d'un terminal susceptible de lui procurer une bonne expérience utilisateur et qui ne sera pas trop vite dépassé.

J'ai donc préselectionné un certain nombre d'appareils dans son budget et souhaiterais avoir votre opinion pour le choix final :

- HTC One V

- Huawei Honor

- Motorola Atrix

- HTC Desire S (un peu hors budget mais si je trouve une bonne occasion, pourquoi pas..)

- Galaxy Ace 2 ? (je n'ai pas trouvé beaucoup de retours sur ce modèle)

Merci par avance de vos éclairages.

+1 poru le honor, j'en ai acheté 2 en même temps (un poru ma femme et un pour moi) franchement nosu ne sommes pas décus.

bonne autonomie, qualité d'appel nikel, suf aisément sur le net, android avec légere surcouche huawei qui est vraiment sympa comme l'écran de déverrouillage avec raccourci photo / appel / sms / classique

si tu veux un retour d'expérience, des questions pas de soucis, j'ai acheté 2 coques diifférentes si tu veux des conseils à ce niveau la également.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...